BLACKSHEEP

TYPE

Identité et webdesign

RÔLES

Direction artistique
Webdesigner

ANNÉE

2018

LE CLIENT
Blacksheep est une start-up créée par un collectif d’étudiants d’HEC et 42 lors du certificat d’entrepreneur digital de 2017. Il s’agit d’un système digital de fast-pass restauration, pour passer commande sur son téléphone portable et éviter la file, notamment lors de festivals. Suite à cela, ils ont choisi de pousser leur projet plus loin, ont intégré l’incubateur de Neuilly et se sont entourés d’Olivier Pinard ainsi que de Cédric Ghozzi, un expert en comportement consommateur.

L'OBJECTF
L’objectif principal était de créer une communication qui leur ressemblait, assez jeune pour toucher le public Food Truck, et assez professionnel pour convaincre les différents organismes qui pourraient travailler avec eux. Ils souhaitaient aussi une landing page pour pouvoir commencer à promouvoir leur concept de manière plus large.

MON RÔLE
En tant que graphiste et webdesigner du projet, j'ai eu à réaliser les tâches suivantes :

ADACTIVE

UX/UI Design

DGA

UX/UI Design