LA PLACE DES ARTS

TYPE

Webdesign

RÔLES

Direction artistique
Webdesign

ANNÉE

2017

LE CLIENT
La place des Arts est une galerie d’arts spécialisée dans la vente, l’édition et la diffusion des impressions créée en 1990 par Lisette et Laurent Schwarz. Leur site web a été ouvert en 1997 et est leur principal outil de vente, car ils gardent l’adresse de leur petite galerie privée confidentielle. Ils possèdent une collection de plus de 1000 oeuvres internationales, allant d’anciens dessins de Toulouse-Lautrec, à des oeuvres de Dali, en passant par des artistes moins connus comme Luis Feito.

L'OBJECTF
L’objectif de la demande est d’améliorer le trafic et la conversion sur le site, mais surtout moderniser l’image de la galerie et faciliter le processus de vente. Leur cible sont les CSP+, donc la demande tournait autour d’un site assez luxueux, à l’image de celui de Dior.

MON RÔLE
En tant que webdesigner du projet, j'ai eu à réaliser les tâches suivantes :

L'OREAL

Communication 360°

PATAKI

Projet de fin d'études